Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
14 juillet 2009

Je suis aux anges!!! Sasha La pin-up que vous

Je suis aux anges!!!

1286_122

Sasha La pin-up que vous connaissez surement de par son blog (sinon allez viiite le visiter ici) avait flashé il y a quelques temps sur un sautoir *Flamingo*... Elle a souhaité le porter lors d'une séance photo, pour mon plus grand plaisir, et voici donc le résultat qui est franchement super canon!! Quelle classe cette Sasha, une vraie pin-up et de surcroit une fille adorable avec qui le contact était des plus agréable! Elle me fait l'honneur également de me mettre parmi les "bonnes adresses" sur son site! Je ne pouvais pas en espérant autant, je suis ravie! :) Je vous laisse admirer !


1287_122

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ton com' c'est super sympa!! :) Tu peux retrouver mes bijoux dans ma boutique Dawanda : www.queencool.fr! Tout n'est pas encore en ligne alors n'hésites pas à me contacter pour une demande particulière! Julie
C
Je viens de découvrir tes créations grace a l'article de Sascha et JADORE tout ce que tu fais!!!Je désespérai de trouver des bijoux originaux...mais tes créations sont superbes,pile ce que je veux!Ou les trouver?<br /> Calamity
S
Oh ben merci je suis flattée :-)
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité