Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
8 juillet 2009

* Du 18 au 28 Juillet * de 11h à 19h (nocturne le

* Du 18 au 28 Juillet *
de 11h à 19h (nocturne le jeudi)


6a010536247811970b011570e3eceb970c_800wi

Voilà, je fais ma première vente privée à Paris et j'en suis toute excitée (bon et j'ai un tout petit peu le trac aussi il faut bien l'avouer)!! Je remercie Stéphanie d'avoir pensé à moi!  Super heureuse  aussi que mon nom soit aux cotés de celui de Lovelux dont les créas et l'univers me plaisent particulièrement ainsi que Sweetbambi...!!

Alors si vous êtes dans les environs pendant cette période et bien venez!!! C'est l'occasion de découvrir de nouveaux créateurs et le quartier est super sympa donc raison de plus! ;)
N'oubliez pas d'en parler aussi autour de vous, vos amies, collègues, maman... et chéris! Et oui car il y aura aussi des vêtements pour hommes! Tout le monde y trouvera son bonheur, même les enfants avec les vêtements pleins d'humour de "
Parents indignes" . Tout le monde pourra gâter tout le monde et avec des cadeaux originaux voir uniques! Si c'est pas génial ça! :p
Allez, bon moi je retourne au boulot car ça se rapproche à grand pas là!!!

6a010536247811970b0115713fa3c8970b_500wi

Publicité
Commentaires
M
Très beau bijoux...bravo !!
S
Je suis passée dans la boutique éphémère et c'est génialissime. On peut y passer des heures à découvrir et redécouvrir les bijoux de QueenCool (et des autres créateurs). J'avoue je suis fan de l'univers de la créatrice que je décrirai comme original, glamour, chic et poétique. <br /> Dépêchez vous c'est jusqu'à dimanche, une occasion de voir et toucher les bijoux et de rencontrer la créatrice.
J
Félicitation c'est génial!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité