Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
25 juin 2008

Collection **SUMMER**

Et oui, voilà enfin l'été, le soleil, la chaleur...

Fini la grisaille! A nous les couleurs!!

summer_20of_20love

On a la peau qui prend enfin une jolie couleur dorée, on ne se prend plus la tête pour s'habiller, je ne sais pas vous mais moi je me sens déjà beaucoup mieux!! :)

Pour l'occasion j'ai crée un collection de bagues dans l'esprit de cette periode estivale. Du nacre, de la couleur, des reflets, de l'argenté... pour un petit côté Hippie Chic!

Je vous en presente 3 ici, mais vous pourrez en retrouver d'autres dans l'album "bagues" et dans ma boutique DaWanda!

DSCN2586 Bague **HappySummer**

Bague **SummerLight**DSCN2336

DSCN2551 Bague **HotSummer**

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité