Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
24 février 2011

Chouette un concours!Cette semaine, et ce jusqu'à

sogirlybanni1

Chouette un concours!

Cette semaine, et ce jusqu'à dimanche 27 février 20h, vous pouvez remporter une de ces 2 paires de boucles d'oreilles sur le So Girly Blog!

P1070581

Et pour ça, rien de compliqué puisqu'il vous suffit juste de laisser un commentaire en précisant bien votre adresse mail à la suite de cet article!

Le So Girly Blog est le blog d'Amelie, une adorable fashionista qui vous fait part de ses bons plans et autres découvertes girly...

Blog que vous allez forcement avoir envie de le suivre de très près! ;)

P1070585

GOOD LUCK!


Publicité
Commentaires
E
très sympa ce concours ! <br /> Pointure 38, taille 38 pour moi. <br /> Pour les vernis, j'ai choisi Beige Vanille et cassis framboise <br /> Le t shirt, en blanc <br /> Bon week end
N
Mais c'est trop bien les cadeaux ! Bon bah, on tente sa chance :)<br /> <br /> cassis Framboise et le Nuit Noire.<br /> taille vêtement: 36<br /> pointure: 37<br /> mail: natacha.aubry@live.fr<br /> tee shirt: rouge <br /> <br /> Bonne fin de journée!
A
tiens miss je pense ca peut etre sympa pour toi , si jms t'es selectionne avoir un stand au who's next<br /> http://www.mademoisellequincampoix.com/2011/03/31/whos-next-2011-ca-continue/<br /> <br /> bisous miss
Q
Coucou les filles!<br /> Petit bug, je viens de me rendre compte qu'il manquait une partie du post! Donc je viens de rétablir le texte manquant avec le lien concerné, car il faut laisser le com' sur le So Girly blog!!<br /> Merci et bonne chance! :)
R
Bonsoir!<br /> Je tente aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité