Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
28 septembre 2009

Nouvelle vente éphémère le 3 & 4 octobre avec

Nouvelle vente éphémère le 3 & 4 octobre avec :

n117401278607_6867

invitationatHome_2_
Pour les parisiennes un événement a ne pas manquer ce week-end end!! Je serai présente mais surtout très bien entourée car pleins de créateurs super tendances seront de la partie! Également un concept original et intimiste qu'est cette vente éphémère qui se passera en appartement!
See you soon!

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Un petit mess' depuis le temps! ^^ Je viens voir régulièrement ton blog et c'est toujours aussi super! ;)<br /> <br /> Dommage que je n'habite pas Paris car je serais bien venue te voir ainsi que tous les autres créateurs...J'espère que tu as pris quelques photos, histoire de nous faire voyager parmi toutes ces fabuleuses créations! :)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Bisous!
B
Bonnes ventes ! on attend les photos...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité