Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QueenCool
27 septembre 2008

Aujourd'hui je voulais vous faire partager un

Aujourd'hui je voulais vous faire partager un coup de coeur pour une illustratrice que j'avais découvert ya un ptit bout de temps déjà sur DaWanda (et oui encore!)!

MissBean

Déjà, ses Zillus, d'adorables personnages au sourire jusqu'aux oreilles, graphiquement enfantins et colorés mais qui se révélent diaboliquement drôles agrémenté d'un humour barré et gentiment cynique! Je ne m'en lasse pas!

Et ensuite son blog, "Ma vie à 2", un régal de petites histoires de la vie d'un couple au quotidien, tordant de par son réalisme, et avec un style toujours bien à elle!

J'ai juste envie de dire : Encore!!!!

Et pour le plaisir de toutes vous pourrez retrouvez les Zillus imprimés sur des tee-shirt, sacs, papeterie, et autres accessoires ainsi que des doudous dans sa boutique!

8750322_p

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité